Equi'feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:00

Aaa...Maintenant que cette maudite grosse tête n'est plus là, qu'est-ce que je pourrais bien étudier, experimenter, disséQUER !!! Twisted Evil

ouh, j'm'emporte...

J'aimais bien étudier sa grosse tête, moi... Et puis, elle me disait "Pourquoi ma tête est aussi grosse ? Les gens se moquent de moi, alors pourquoi ?"

Et puis elle me tirait les cheveux en pleurant...hum...

Bref, qu'est-ce que je fais, moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:09

Me voici dans ce grand jardin ... Je ne saurais décrire tout ce que je vois tellement il y a de choses ... Les fleurs qui font une chorale, les petits animaux ou jouets qui volent, les haies taillées, l'homme à l’allure bizarre, et ... Oh.

Il y a un homme là bas, il ne m'effraye pas, mais ... Comment dire ... Il m'intrigue ... Alice m'a parlé du Chapelier, j'aimerais tant le rencontrer ... En tous cas cet homme là ne lui ressemble pas, allons lui demander notre chemin !

Je m'approche alors tranquillement, j'arrive par derrière, sans bruit. Je crois qu'il ne m'a pas du tout remarquée ... Je lance alors :

- Hey !!
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:20

aaaaaah !!! Mais qui est cette fille ? Est-elle folle de me faire peur comme ça ?
Bon, elle n'a pas l'air bien méchante, et ne montre pas que t'as eu peur !

-Oh ! Une nouvelle tête !

Et qui dit nouvelle tête, dit nouvelle expérience, hun hun ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:41

Cet homme a une drôle d'expression sur son visage ... Je me demande à quoi il pense ... Il me rappelle mon patron quand il commence à se faire tard et que la journée a été difficile, il a à peu près cette tête de malade mental ...

- Excusez-moi, connaissez vous un certain Tarrant ? Il est chapelier ...
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:49

Pourquoi elle me regarde si bizarrement, celle-là ?
En y réfléchissant, tout le monde me regardaient comme ça...

- Un certain Tarrant ? Hum...J'ai déjà entendu parlé d'un Cantain Tarrant Inno !
C'est lui que vous recherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:53

- Euh non ... C'est, euh ... Je recherche Tarrant Hightopp ... Je sais qu'il vit à Wonderland, mais je ne sais pas où exactement ...

De plus en plus étrange ...

- Ça ne fait rien si vous ne le connaissez pas, je finirais bien par le trouver =) Sinon, vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:58

Tarrant Hightopp ? Où est-ce que j'ai déjà entendu ce nom...

- Vivre ici ? Assurément ! Je suis Payn Voltz, chercheur éminent de Wonderland ! Et trouveur, occasionnellement...
Mais, vous, qui êtes-vous ? C'est la première fois que je peux admirer un si joli minois !
Tellement joli que ça me donne envie de le disséquer, hun hun...
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 2:07

Oh, qu'il est gentil, un compliment dès mon arrivée,et ... Attends ... De le di-disséquer ? (O_O)
Mais, ai-je seulement bien entendu ? Non, j'ai dû mal comprendre, je suis épuisée ...

- Enchantée ! Je m'appelle Jinn', et je ne suis pas du tout de Wonderland, je viens d'arriver ! En réalité, je vis à Londres. Je suis aubergiste.

Bon, les présentations sont faites, c'est une bonne chose !

- Venant d'arriver, je ne connais pas du tout les lieux ... Avez-vous une petite idée d'où je pourrais aller ? Je ne connais absolument personne, ici ! Je suis venue sous les conseils d'une amie, Alice Kingsley, peut être la connaissez-vous ?

A y réfléchir, elle ne m'a jamais parlé de cet homme là ...
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 2:25

-Oh, je vois, vous venez de là-haut, hun hun...
Mais, ayant passé toute ma pauvre vie de recherches et de trouvailles et de mystères et les légumes de ma grand-mère sont allé au marché du Jabberwocky qui reniflait la sauce blanche de l'épicier dans mon laboratoire sombre du château, je n'ai pas eu connaissance des lieux existants en ce monde-ci...
Tu m'as compris ? Merci.
Donc, vous ne savez pas où vous êtes ?
COINCIDENCE !
Moi non plus...
Tu m'as compris ? Merci.

*Se gratte la tête en louchant*

-Hic !
Argh, cette vieille Rourbignolle qui revient...Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:00

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Uh_bmp10

Gné ?

- Et bien, je ... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais bien finir par trouver mon chemin, hein ! A la prochaine, euh ... Contente de vous avoir connu ... !

Misères et cordes, Alice m'avait bien prévenue que les gens étaient fous, mais à ce point ... Celui là doit être au sommet !

Je commence alors à partir, dans l'intention de m'aventurer dans la forêt, qui se trouve droit devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:33

- Oh, mais vous ne me dérangez pas ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé à un être vivant, vous voyez...J'ai bien parlé à un cafard, mais, il n'était plus très vivant lorsque je l'ai disséqué...
Hum...Hic !!

Elle part déjà ?
Hum...
Bon, et qu'est-ce que je fais, moi, maintenant ?
...
...
Et si...

*Commence à la suivre à petit pas, le sourire jusqu'au oreilles, comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:03

En m'éloignant, je l'entends vaguement parler de disséquer un cafard, et ... Mais, donc j'avais bien entendu, tout à l'heure, disséquer ...

Quel étrange personnage, j'espère qu'il ne sont pas tous dérangés à ce point ... Alors que je m'éloigne, je me laisse vaguer à mes pensées ... Mais, d'un seul coup, une sensation étrange m'alerte, j'ai l'impression d'être suivie ... Et si c'était cet espèce de psychopathe ... Sur un arbre à côté du quel je passe, il y a une espèce de papillon géant qui semble recouvert d'une feuille d'argent ... J'en profite pour regarder derrière moi, comme dans un miroir, et là, stupeur, ce ... Uhm ... Je ne me souviens plus de son nom ... Quelque chose comme Paille, ou ... Teigne ... Payn ! Ce Payn qui me suis, avec un affreux sourire sur le visage ... Peut être qu'il prends tout simplement le même chemin que moi ... J'espère, car il ne me dis rien qui vaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:09

Bah, pourquoi donc accélère-t-elle le pas ?

*En une fraction de seconde, il se retrouva à ses côtés et se pencha au dessus de son épaule*

- Hic ! Excusez-moi, mais, pourquoi ne pas voyager avec moi ?
Lorsque vous m'avez trouvé là-bas, je ne savais que faire, j'errais sans but précis, mais, votre venue n'est pas un hasard !
j'en suis sûr ! Ma destinée, dorénavant, est de voyager à vos côtés, et de vous aider à trouver ce chapelier !

*s'écarte et continue tranquillement sa route aux côtés de Jinn'*

-Donc, par où commençons nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:01

Je m'arrête et me tourne face à lui.

- Vot' destinée ? N'avez vous pas de recherches à faire quelque part où je ne suis pas ? Vos histoires de dissection ne m'enchantent pas le moins du monde, et j'aime mieux voyager seule, vous savez je suis plutôt solitaire ...

Han, s'il continue à me suivre, je ne trouverais jamais le Chapelier, et je ne pourrais jamais lui remettre le présent que je dois lui donner ...
Jetant mon regard au sol, l'image de son sourire pervers me reste en tête.

- Pourquoi sourire comme cela ? Et pourquoi avez-vous ce hoquet incessant ? Et ne connaissez-vous dons personne en ce monde qui pourrait me renseigner ? Mon amie m'a parlé d'une chenille, d'un chat, d'un lapin, n'y a t-il réellement aucun de ces êtres qui vous rappelle quelque chose ?

Non effrayée, je suis lassée par ce sourire qui coupe son triste visage en deux ... Pourtant, j'en ai vu défiler, à la taverne, des soûlards avec de sales têtes, mais à ce point là ...


J'entends alors du bruit, comme quelqu'un qui court dans les buissons, près de nous ... Et je cru déceler des paroles venant de ces buissons, mais je ne compris rien ... J'ai cherché du regard d'où venait tout ça, mais au bout de quelques secondes, je me suis retournée vers Payn en attente de réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:37

- Hun hun ! Je dois vous avouer, c'est la toute première fois que je reçois un visiteur venu de là-haut !
Ma curiosité en est piquée au vif !

*Il enlève ses lunettes pour les essuyer, et révèle un globe oculaire droit dénué de toute paupière, ainsi qu'un second globe ocul...euh...ah ben, non, tiens...pas d'autre globe oculaire...Zutesque ! Je ne savais pas que mon personnage était un cyclope asymétrique !*

-Je remarque que ce que vous connaissez de Wonderland, n'est que récit...
Alors, pour votre sécurité et surtout votre survie, je vous conseille vivement de rester accompagné ! hun hun !
J'ai l'impression que depuis quelques temps, certaines bêtes sauvages ont donné rendez-vous à leurs cornes et leurs crocs dans la chair et les muscles des habitants de ce pays !

Hic

-Attendez voir...
Une chenille, un chat et un lapin ?
Un chapelier ?
Oui, cet homme étrange et plein de joie que j'ai dû croiser dans ce château !
Il était habillé étrangement, jusqu'à la coiffe, même !
Puis, il s'est passé quelque chose...Cet homme à été condamné à la peine de mort...
Oh, mais, n'ayez crainte, un chat invisible l'a sauvé, je l'ai vu, oui !
Hun hun !
Hic !
Et d'après cette grande asperge que j'ai espionné maintes et maintes fois, ce dénommé Stein, il y aurait un endroit, non loin d'ici d'ailleurs, où ce regrouperait un petit comité...
Faisons un marché ?
Si vous m'aidez à trouver ce chat invisible qui fait mon obsession, eh bien, je vous mènerai à cet endroit, où vraisemblablement, ce regroupe le chapelier et ses confrères !
Qu'en dites-vous ?
Hun hun hun...
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:26

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Jinnpe11



- Uhm ... C'est d'accord, menez-moi au Chapelier, et je vous aiderai pour le chat ...

Je me demande quand même si je ne suis pas en train de faire une énorme bêtise, il me paraît pas net du tout ... A tous les coups il va me perdre dans l'arrière pays et se sauver, pour disséquer je ne sais quelle bestiole ... Tiens, en parlant de ça ...

- A condition que vous ne parliez plus de dissection. Vu ?

Sur ce, et sans attendre sa réponse, je me remets en marche, sur le seul chemin qui soit. Je sort mon harmonica, qui ne me quitte jamais, et tout en marchant je joue un air sur lequel Alice avait mit les paroles : ' Scintille la pipistrelle, que fais-tu là dans le ciel, tu bâts de tes jolies ailes, et scintilles comme la vaisselle ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:37

==> Arbres morts

Merci Payn d'avoir prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:00

Jinn' a écrit:
==> Arbres morts

Merci Payn d'avoir prévenu ...

Je t'en prie ! Smile


ALERTE FLOOD ALERTE FLOOD ALERTE FLOOD ALERTE FLOOD








Dernière édition par Jinn' le Jeu 2 Mai 2013 - 0:51, édité 1 fois (Raison : Flood ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...   Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et qu'est-ce que je fais maintenant ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'feuille :: ۞Jeu de rôles۞La fôret :: Le jardin des fleurs parlantes-
Sauter vers: