Equi'feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chap. II Fin du règne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:49

* Se faufile en espérant ne pas être vue par les quelques gardes *
* Arrive enfin en salle du trône *

La Reine Rouge est là , sur son trône , à dormir .

° Salut ma jolie , tu veux que je meurs , et je veux que tu meurs... On fera d'une pierre deux coups ! °
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:09

* Ronfle *

* Prononce des mots insondables dans son sommeil *
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:19


* Se pose un instant pour réfléchir *

°Et cette Alice , qui c'est ? Pourquoi le Chapelier a-t-il fait cette tête en entendant son nom ? D'où vient-elle ? Pourquoi ça avait l'air si important ? Dans gens dans le terrier , il en tombe tous les jours ... Mary , c'est pas le moment de te louper , je veux savoir qui est cette Alice , ce qu'elle vient faire ici ... Je remettrais ça à une autre fois ! Non ... Je peux pas reculer , je dois trouver quelque chose ... Mais c'est pas le moment de jouer les héros , je veux pas ressembler à Elly ... Mais qu'est-ce que je peux faire alors ... °

* Regarde le poignard qu'elle tient avec attention , le range dans sa poche *

°Je sais ... La Reine est seule , c'est le moment idéale pour me joindre à elle afin d'obtenir ce que je veux non ? Seulement si elle appelle les gardes ... Elle ne le fera pas ... Bien sur qu'elle le fera ... Alors j'aviserais , au pire j'ai peu de chances de mourir ... Non , au pire je meurs , et alors , j'en connais dans le coin qui seraient content , j'aurais au moins fait quelque chose de bien ... °

* Se lève , s'avance prudemment , se met face à la Reine , tousse bruyamment *

°Feignasse ! °
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:20

* Se réveille péniblement *

* Aperçoit Mary , la regarde , bouche-bée , s'apprête à appeler les gardes *
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:21

" Non , non !! Chut !! J'ai des informations pour vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:22

" Des informations ?? Comment ça ?? Sur quoi ?? Pourquoi ?? "

* Se lève , tête haute *
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:26

" Ola , doucement les basses ! "

* Fait un pas en avant *

" C'est à propos des autres , le Chapelier , Elly , tous les autres , je viens vous informer de où ils se trouvent , et de comment les avoir . A vrai dire , je me suis rendue compte que dans le camp adverse , le vôtre , la mentalité était milles fois plus évoluée que dans le nôtre . C'est pourquoi je viens les dénoncer , si en échange vous me graciez , Majesté "

°On m'a toujours dit d'en rajouter ... Majesté ... des mouches ouais !! Et on sait de quoi vivent les mouches ... °
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:27

"Vraiment ? Et , qu'est-ce qui te fais dire ça ? "

* Fronce les sourcils *
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:30

" Ils m'ont ouvertement humiliée , Votre Grâce , Lâchement humilier , j'ai pu me rendre compte que je n'avais rien à gagner avec eux ... D'ailleurs , ils ont entendu qu'une personne était "revenue au pays " , une certaine Alice , et là pouf ! Plus rien n’existait atour d'eux ! "

/ Le regarde de la Reine s'amplifie de colère /

" Euhm ... Ai-je dis quoi-que ce soit qui vous ai offensé , Majesté ? "

* Recule prudemment d'un pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:35

* Essaie de reprendre son calme pour que Mary ne se doute de rien *

" Alice , as-tu dis ? "

" Ton marché me parait honnête . Je jure de te gracier si tu m'aide à les avoir !! "

* Va vers Mary *

" Si cette Alice est de retour , elle est au terrier n'est-ce pas ? Ne sais-tu dont pas qui elle est ? Elle a commis de nombreux crimes ... Envers la couronne . Elle a corrompu , volé , tué , elle s'est faite passer pour une autre afin de pénétrer dans le palais , justice doit être faite ... "

" C'est étrange que tu ne la connaisse pas ... Le Chapelier ne t'en a jamais parlé ? Il en était pourtant le complice ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:40

° Complice du Chapelier ? °

" Il ne m'en a jamais parlé non ... Mais , ne vous méprenez pas , elle n'est plus au terrier , ils sont tous partit au manège tornade dans l'espoir de ne croiser aucun garde , ils doivent déjà y être , Majesté ... "

° Me voilà à "protéger" une inconnue ... °

"Il me faut aussi vous prévenir , n'envoyez pas seulement 20 gardes !! Les fourbes ont invoqués une immense bête , féroce , elle détruit tout sur son passage , ils ont passé un pacte avec l'enfer ! Majesté , laissez-moi vous conseiller d'envoyer absolument toute votre armée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:03

" Bien ! Garde !!!! "

/Les gardes entrent/

"Rassemblez toute l'armée , partez pour le manège tornade , et préparez-vous à un grand combat ! Ne faites aucuns prisonniers , tuez-les tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:37

* Sourit *

°Mince , le Roi ... Si jamais il s'est échappé ... Faut qu'on s'en occupe avant qu'elle ne se rende compte qu'il est là ...°
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:16

"Humm ... Majesté ? Si jamais quelqu'un venait à Wonderland ... Je veux dire , puis-je aller au terrier , si jamais quelqu'un arrive , je vous préviendrais , hmm ? "

°S'il te plait , vieille carne°
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:18

* Hésite un instant puis accepte *

" Moui , mais j'exige que tu reviennes dans 2 jours , si tu n'es pas là , je viendrais moi même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:20

" Bien entendu ! N'ayez crainte ! "

*S'en va *
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:26

5 gardes arrivent , l'un d'eux s'avance et s'adresse à la Reine

"Votre grandeur ... Le reste de l'armée est au Manège , mais il n'y a personne , à part nous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:36

* Réfléchit *

°Où ont-ils bien pu aller ... Ne sont-ils pas encore arrivés ? °

* Encore 5 minutes de reflexion *

°A moins que ... °

Chap. II Fin du règne ? Reine_10

" Filez au terrier du lapin blanc , ramenez-les moi vivants !! Tous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap. II Fin du règne ? Empty
MessageSujet: Re: Chap. II Fin du règne ?   Chap. II Fin du règne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. II Fin du règne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. I J't'offre un verre ?
» Chap. II Un cachot pour Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'feuille :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers: