Equi'feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alice Kingsley : Zeu come back.

Aller en bas 
+4
W
Nekolina
εїз Chat de Cheshire
Alice Kingsley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:49

*Cherche le trou désespérément. *
*Le trouve*
*A un soudain vertige, trébuche et tombe dedans.

"Ouais ! L'atterrissage, je le sens pas, mais c'est cool d'être revenue. "

*Atterrit, et s'évanouit sous le choc. *
Revenir en haut Aller en bas
εїз Chat de Cheshire

εїз Chat de Cheshire


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:05

Le chat était resté là depuis des lustres, attendant.

*Voit Alice tomber et s'évanouir. *

"Wowowow là minette ! Reste avec nous ! Je crois que le mieux est d'aller chercher le chapelier. "

*disparait. *
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:44

*arrive au terrier l'air un peu hagard, remarque Alice encore inconsciente*
*s'accroupit à ses côtés*

"Hé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
W

W


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:47

* Apparaît , d'un air légèrement contrarié *
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:49

"Pourquoi cette tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
W

W


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:06

"Elle aurait dû le savoir ... Louper la réception à ce point , surtout qu'elle est déjà venue ... Heureusement que le sol n'est pas méchant ! "

* Soupir *

"J'ai le pressentiment que Mary ne la portera pas dans son cœur ... S'il lui en reste un , bien sur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:36

*Se réveille soudain, avec un trop méchant mal de tête. *

"... Salut. "

*petit temps de réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:53

*ignore les propos de W*
*curieuse*

"C'est toi la fameuse Alice dont a parlé le chat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:20

*Se relève en titubant, retombe. *

"Un chat ? Vous savez, je connais une chouette chanson sur les chats mais... "

*Se rend compte que la fièvre la fait délirer. *

"... Pardon. Oui, c'est moi. Je suppose que le simple fait de venir m'aider aurait tué ce pauvre chat qui a un baobab qui lui pousse dans la patte. "
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:11

*un peu surprise par le comportement titubant de la demoiselle*

"Ça va aller ? Tu es toute pâle..."

*éclair de lucidité*

"Tu connais le Chapelier ? Lui en tout cas, il a l'air de te connaître, vu la tête qu'il a fait tout à l'heure... Ce serait peut-être une bonne chose de t'emmener le voir... Quoi qu'avec les gardes, c'est un peu risqué... Hmm."

*réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:31

*Se stabilise et s'éponge le front d'une main tremblante. *

"Oui, ne t'inquiète pas, je crois que ça va aller. Est-ce que... Est-ce que tu connais une certaine Cassandre ? C'est ma sœur jumelle. "

*Sourit doucement. *

"Oui, je le connais bien. J'ai pas peur des gardes, emmène moi le voir s'il te plaît. "

*Sursaute. *

"Attends ! Tu as bien dis des gardes ? Mais le Jabberwocky est mort, normalement, ils ne devraient plus être là... !"
Revenir en haut Aller en bas
W

W


Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:33

"Mesdemoiselles , si je peux vous donner un conseil , n'allez pas au manège tornade , et n'ayez crainte , il n'y aura aucun garde autre part qu'au manège. "
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:05

"Cassandre, hein... Oui, je la connais."

*détourne le regard*

"Bon, alors nous allons voir le Chapelier. Si ce que W dit est vrai, alors tout devrait se passer sans accros. Et pour ce qui est des gardes, moi-même j'ignore pourquoi ils sont là, comment ils sont revenus, mais ça fait déjà un bout de temps maintenant."

*se relève et tend une main à Alice*

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
εїз Le chapelier Fou

εїз Le chapelier Fou


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:44

*Arrive un peu paniqué*

°Mary sait se débrouiller , je veux savoir comment va Alice °

" Alice !! "

Alice Kingsley : Zeu come back.  45311
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:12

(tronche de cake !)

*Sursaute tellement fort qu'elle en trébuche et tombe sur les fesses. * (hahaha !)

"Chapelier ! Salutations !"
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:29

*regarde sa main toujours tendue comme une imbécile*

°Huh, le timing était pas bon du tout...°

*s’assoit par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
εїз Le chapelier Fou

εїз Le chapelier Fou


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:54

" Alice , tu n'as rien ? Pourquoi es-tu revenue ? Que se passe t-il ? Il y a un problème ? "

* Regarde Elly d'un air perplexe *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:40

"Attends, attends, cris pas j'ai mal à la tête. "

*Respire un bon coup. *

"En gros j'ai tellement travaillé que je suis tombée malade, et Cassandre -tu as du la rencontrer, non ?- est venue ici me chercher des trucs qui pourrait m'aider à aller mieux, parce que les médecins me mettaient déjà un pied dans la tombe. Sauf que cette feignasse est pas foutue de faire quoique ce soit de ses dix doigts, et comme elle est toujours pas revenue à la maison, et comme j'allais un peu mieux, j'ai décidé de venir ici. Maintenant, explique moi. J'ai cru remarquer que y'avait pas mal de gens nouveaux ici, particulièrement rouge du carton, si tu vois ce que je veux dire. C'est quoi ce b*rdel ? Je croyais que le Jabberwocky était mort, la reine Rouge exilée et les gardes rouges euh... En fait je sais pas où ils étaient passés. "
Revenir en haut Aller en bas
εїз Le chapelier Fou

εїз Le chapelier Fou


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:00

"A vrai dire je ne sais pas ... "

"On le découvrira peut être , un jour ..."

°Et Mary ...°
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:57

*perplexe également*

"Hmm, si je puis me permettre... C'est tout de même pas normal que l'autre grosse tête soit revenue. Et on m'avait parlé d'un valet qui l'accompagnait. Il est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:01

"Je suis d'accord avec euh... Enfin bref. Avec toi. C'est pas normal, elle devait être bannie à jamais, n'est-ce pas ? Il est arrivé quelque chose à la Reine Blanche ? "

*Moment de réflexion*

"C'est vrai ça. Où serait passé ce gros pervers de Stain ? A moins qu'elle ne l'ait tué, et elle en aurait été capable. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:46

*arrive en sifflotant*

"Tiens...mais..je connais cet endroit..c'est ou déja?"

"HO NON JE ME SUIS ENCORE TROMPER DE CHEMIN C'EST SA"

*se met assise sur un rocher...se met a méditer*
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:09

"Gros perv..."

*s'interrompt en voyant Flandre méditer comme si de rien n'était*

"... Tu crois que c'est réellement le moment et le lieu pour ce genre de choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:17

"Euh.. A qui tu parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:20

"A Flandre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:21

"J'essais de me calmer en méditant c'est tout"

"Et puis sa me permet d'atténuer la soif de vengence qui est en moi"

°alala ce maudit W °
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:26

"Ah..."

*après un instant, imite Flandre et se met à méditer*

°Ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour ça, mais après tout...°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:30

*marmone des chose incompréhensible*

"Grmnnmaudit nmnnmnm w ......"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:16

"Excusez moi mais... Qui êtes vous... Toutes les deux ? Je ne vous ai jamais vues ici auparavant. Enfin, ce n'est pas comme si j'étais très présente mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:28

"Hmm, ce serait long et pénible à expliquer mais... tu peux m'appeler Elly. Et celle qui médite, c'est Flandre. Tout du moins, de ce que j'ai compris depuis qu'elle est arrivée ici."

*soupire*

°Qu'est-ce qu'on s'ennuie...°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
εїз Les tweedles

εїз Les tweedles


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Chez les Tweedles

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:35

* Arrive totalement paniqué *

"Z'auriez pas vu Dum ? On faisait un cache-cache avec le lièvre de Mars , et pouf ... je les ai pas retrouvé ... Eux non plus ils m'ont pas retrouvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
εїз Le lièvre de Mars

εїз Le lièvre de Mars


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:43

*Arrive discrètement, derrière Dee... avance doucement*

*Hurle*
"TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!!!"

*En profite pour balancer une tasse au chapelier*
Revenir en haut Aller en bas
εїз Les tweedles

εїз Les tweedles


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Chez les Tweedles

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:48

* fait un bond et roule par terre comme une boule de bowling * (remarque le clin d'oeil Wink )


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
εїз Le chapelier Fou

εїз Le chapelier Fou


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:49

* Tente d'éviter la tasse qui pourtant s’écrase lamentablement sur son chapeau *

Alice Kingsley : Zeu come back.  567812
Revenir en haut Aller en bas
εїз Le lièvre de Mars

εїз Le lièvre de Mars


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:55

(gniuhuhu :3)

*Rire hysthérique*
*Se roule par terre avant de serrer sa tasse dans ses bras*

"Tasse..."
Revenir en haut Aller en bas
εїз Le chapelier Fou

εїз Le chapelier Fou


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:15

* Reprend son calme *

"Dee , Dum ne doit pas être bien loin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:19

*surgit de nulle part*

"Ben qu'es'tu fais comme ça, Dee ?"

*sans réponse*
*se met à rouler comme son frère, légèrement perdu*
Revenir en haut Aller en bas
εїз Les tweedles

εїз Les tweedles


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Chez les Tweedles

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:23

*arrêté en plein élan par la rencontre fracassante avec un arbre *

"Ouh ... Dum !!!!!!!!!!!!!!"

* Se relève et tente d'aller vers Dum mais est un peu sonné donc ne marche pas tout à fait droit *
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:23

* Arrive un peu essoufflée *

" La Reine Rouge !! Tout le monde !! Personne au manège !! J'ai que deux jours!! Faut se préparer !! Elle croit !! On croit tous !! N'allez pas !! Et la Reine blanche !! Pas maintenant !! Une embuscade !! Il faut !! Viteeeeee !!!!!!! "

* Elle est carrément paniquée , on dirait qu'au lieu de 2 jours elle a 2 minutes chrono en main *
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:28

*regard sceptique vers les clowns arrivés un peu plus tôt, puis vers Mary*

"Tu peux répéter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:30

"Euh ... "

* Réfléchit deux secondes puis redevient complètement paniquée *

" La Reine Rouge !! Tout le monde !! Personne au manège !! J'ai que deux
jours!! Faut se préparer !! Elle croit !! On croit tous !! N'allez pas
!! Et la Reine blanche !! Pas maintenant !! Une embuscade !! Il faut !!
Viteeeeee !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:34

*silence*

"D'accord."

°Faisons comme si tout était clair...°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:39

* Se rend bien compte qu'Elly ne comprend pas tout *

"Han ... Je veux dire , la Reine Rouge pense que vous êtes au manège tornade ,elle y a envoyé tous les gardes , ils sont en route ! Donc que personne n'y ailles ! Ensuite , si je suis pas au château dans deux jours , elle viendra ici !! C'est peut être le moment de faire quelque chose , de la coincer !! Et c'est pas le moment que sa Majesté Blanche ne revienne ... C'est bon ? C'est compris ? "

*Remarque Alice et se souvient de l'expression du Chapelier en entendant son nom aux cachots*

"C'est toi Alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:44

"Hmm, ok."

*réfléchit un instant*

"Mais, admettons qu'on la piège et que l'on réussisse à se débarasser d'elle... Que fera-t-on après ?"

(ceci est une question à prendre en compte "en jeu" mais aussi pour le forum en général : si la Reine rouge disparait, que deviendra-t-on ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:47

* Lance un dernier regard à Alice puis se retourne vers Elly *

" Bon déjà , il y a le roi , et Ilosoviskstein , et les gardes , y'a pas qu'elle et puis , je sais pas , c'est pas dit qu'on arrive à se débarrasser d'elle ... "

°Surtout avec des gens comme toi , Elly , dans la bande ... °
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:40

*Regarde tout ce remu-ménage sans bouger. *

"Oui, c'est bien moi. "

°C'est bien ce que je pensais... C'est de nouveau le chaos. °

"Ok. C'est bien beau de vouloir lui tendre une embuscade mais... Qui a un plan, je veux dire un vrai plan, pas du genre je-rentre-dans-le-tas-et-celui-qui-hurle-le-plus-fort-aura-du-saucisson. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:21

* repart vers Alice *

"Je peux te demander quelque chose ? Que penses-tu du Chapelier ? Quelle est ta relation avec lui ? Vous vous connaissez pourquoi ? Depuis longtemps ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:12

*Lance un regard trèèèèèèès gêné vers le chapelier*

"Mais-mais-mais...
Ce sont pas des choses qui se demandent en temps de guerre nan mais oh
là ! Pour tout te dire on est amis, depuis longtemps, parce que je suis
tombé dans un trou deux fois. Contente ?"

*Il n'y a absolument pas de regard qui tue ni de violence dans son ton. Absolument pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:24

* Intériorise beaucoup *

"En temps de guerre ? C'est ça que tu appelles temps de guerre ? Trois cartes à jouer en culottes courtes , un temps de guerre ? Et un pseudo-reine gonflée à l'hélium ? UN TEMPS DE GUERRE ?????!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Alice Kingsley




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:40

(ah ben dis donc ça doit donner quand elle fait pas d'effort. )

*Fais d'énormes efforts pour ne pas lui foutre une baffe magistrale. Soupire. *

"Excuse-moi, mais j'ai un peu de mal à te suivre, toi ! Tu débarque complètement paniquée, et là tu me hurle dessus parce qu'on n'est soit-disant pas en temps de guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Kingsley : Zeu come back.  Empty
MessageSujet: Re: Alice Kingsley : Zeu come back.    Alice Kingsley : Zeu come back.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Kingsley : Zeu come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Kingsley
» Sous les bons conseils d'Alice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'feuille :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers: