Equi'feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:10

*Est coincée là haut, et se caille les fesses et le bout des doigts.*

"Euh... Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:14

*pense à voix haute*

"J'arrête pas de courir aujourd'hui... Heureusement que je suis habituée à ce genre de choses !"

"Ah..."
*va à la rencontre de Bonbori*

"Tu es encore là toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:19

*Se vexe. Oui, elle a beaucoup réfléchi, depuis le temps où elle est là.*

"Tiens, Elly... On dirait que le fait que je sois restée ici tout ce temps n'est pas eu l'air d'inquiéter grand monde. Je suis si inutile que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:21

*un peu embarrassée*

"Ah, heum non... c'est pas ça, c'est juste qu'il s'est passé beaucoup de choses et... heeeuum..."

*s'en veut*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:24

*Croise les bras sur sa poitrine encore plus maigre qu'avant, se lève et la toise sévèrement. *

"Ah oui ? ... "

*Soupire avec exaspération*

"Au fond j'aurai dû m'en douter. Mary ne m'aime pas beaucoup, pas vrai ? Et toi, vu que tu es souvent avec elle..."

*A un geste d'impuissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:31

*retrouve toute sa vigueur*

"Non, vraiment il s'est passé beaucoup de choses ! Une vampire est tombée dans le terrier, s'est amusée à balancer des arbres sur Mary, a failli la tuer à plusieurs reprises, le sosie d'Alice a disparu aussi, la vampire est lâchée dans la nature et avec une telle force, elle peut tomber entre de mauvaises mains, et... J'ai causé avec un esprit fou, je crois que je suis en train de devenir folle moi aussi, et ça c'est pas bon du tout vu que je repars bientôt alors si le boss me récupère dans cet état-là je perdrais mon job, et..."

*fait une pause, visiblement essoufflée*

"Désolée, j'aurais pas du te laisser comme ça. Tu veux boire un verre ? Y a une auberge pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:10

*Ecoute avec un intérêt grandissant.*

"... Tu es obligée de repartir ?"

*Contemple son ventre désespérément plat.*

"C'est pas de refus, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:17

°Ah, j'ai vraiment la langue trop pendue moi...°

"Oui, en fait... c'est un peu compliqué, mais il est fort probable que je reparte d'où je viens dans quelques temps. Mais tu es la première personne à qui j'en parle, alors je te fais confiance, motus et bouche cousue à ce sujet, ok ? Je veux en parler à Mary moi-même."

"Bon, allons-y alors."

*commence à marcher*

(on va squatter le sujet de Mary dans l'auberge de la victoire, RDV ici la prochaine fois que tu te connecteras : CLIC Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:44

*N'insiste pas.*

"C'est d'accord, je serai muette comme une tombe. "

*Se tait, rajuste sa cape toute humide sur sa tête, et suit Elly.*

(hihi ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !   Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II : la neige c'est beau mais c'est pas chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II Les gardes arrivent ... Mais , où est-elle !!
» Chapitre I Ansécarlate
» Ansécarlate, chapitre 2
» Chapitre I Une drôle de rencontre ...
» Chapitre I : Mission de reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'feuille :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers: