Equi'feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design , et autres WonderNews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Nouveau design , et autres WonderNews Empty
MessageSujet: Nouveau design , et autres WonderNews   Nouveau design , et autres WonderNews Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:47

Bonjour mes chers Wonderlandiens =)

Alors , quelques nouveautés en ce mois d'août ...

Un nouveau ...

Nouveau design , et autres WonderNews Nouvea10

Donc , avec 1 jour de retard , voici le nouveau design ... Il vous plait ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite , le nom du forum RESTE le même , mais change de signification ... (c'est la magie du pays des merveilles ^^ )

Avant :
Equi = équitation , chevaux
Feuille = nature

Maintenant :
Equi = libre , liberté , équilibre , déséquilibre , étrangetés
Feuille = forêt , angoisse , mystères .

Voilà .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'arrivée des compagnons , les compagnons des personnages.
Ils peuvent être des animaux , des fées , des objets vivants , ou autre. Il vous accompagne dans tout le jeu , leur commandes sont les mêmes que celles des personnages , à la différence que les actions des compagnons sont entourée par des vagues ~ (pour faire plaisir à Neko)
Les compagnons peuvent eux aussi avoir des pouvoirs , des particularités et autres.
Pour les présenter , ajoutes un message à votre sujet d'inscription .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les rangs changent eux aussi. Au lieu d'avoir des rangs en fonction du nombre de messages postés , chacun aura un rang avec le nom de son personnage dans le jeu. (Si j'oublie de changer votre rang , dites-le moi)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour finir , je vous demanderais de vite compléter le sondage sur la nouvelle ville culturelle pour que je puisse la créer au plus vite. Le lien se trouve sur la page d’accueil.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Nouveau design , et autres WonderNews Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design , et autres WonderNews   Nouveau design , et autres WonderNews Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:51

Ça fait beaucoup de news : c'est BIEN.
J'attendais la venue de compagnons avec impatience, je réfléchis de ce pas au mien. ~
Je plussoie, il faut plus de votes dans le sondage ! Ceux qui n'ont pas encore fait leur choix, magnez-vous bordel hâtez-vous, sinon un nom qui vous plait pourrait vous passer sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Nouveau design , et autres WonderNews Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design , et autres WonderNews   Nouveau design , et autres WonderNews Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:14

Ahahah ma Neko , si tu savais comme je t'aime !!!! Tu as le don de me faire marrer comme une conne juste par ce que tu écris un truc "vulgaire" ... C'est fou ça


Plussoyance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Nouveau design , et autres WonderNews Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design , et autres WonderNews   Nouveau design , et autres WonderNews Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:24

Ah , et peut être n'avez vous pas remarquer , mais nous avons aussi les points de réputation , je vous montre :

Nouveau design , et autres WonderNews Sans_t10


ça a une incidence ici (devinez qui j'ai pris en exemple !! )

Nouveau design , et autres WonderNews Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Nekolina
Elly
Nekolina


Messages : 654
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26
Localisation : Va tout droit, tourne à droite, revient en arrière sur 50 mètres... et c'est pas là !

Nouveau design , et autres WonderNews Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design , et autres WonderNews   Nouveau design , et autres WonderNews Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:44

Way, j'ai 2 points de réputation ! Nouveau design , et autres WonderNews Bakaishappyplz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekolina.fr
Mary
Mary Hightopp
Mary


Messages : 1011
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un chapeau Haut-de-forme , avec un sabre et une boussole

Nouveau design , et autres WonderNews Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design , et autres WonderNews   Nouveau design , et autres WonderNews Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:26

Moi j'en ai ... 1... Mais bon , je sais que vous m'aimez tous , que vous m'adulez , que vous ne pouvez pas vous passer de moi

°Conscience : Ta gueule ! °

Ouais d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equifeuille.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design , et autres WonderNews Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design , et autres WonderNews   Nouveau design , et autres WonderNews Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:06

Il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design , et autres WonderNews Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design , et autres WonderNews   Nouveau design , et autres WonderNews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design , et autres WonderNews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design !!
» Le nouveau design ...
» Recrutement : Design des rangs
» Design printemps 2011
» Le Design d'automne est enfin arrivé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'feuille :: Archives :: Archives RPG :: New's du forum-
Sauter vers: