Equi'feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madeline Thomas




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

[The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas] Empty
MessageSujet: [The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas]   [The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 2:58


❝Un inconnu...?❞




Bienvenue. Je suis Madeline Thomas, et il y a bien longtemps que j'erre sur ces terres...

Je suis née le 17 juillet 1703... Il y a donc un certain temps maintenant. J'ai vécu une vie modeste, entourée de mes parents qui tenaient une petite échoppe de tailleurs. Je fus promise au fils d'un notable du quartier, Edgard Thomas. J'eusse éprouvé quelques sentiments à son attention, bientôt je découvris qu'il ne s'agissait que d'un escroc, un rejet de ce monde qui déchirait les valeurs que m'avaient enseigné mes parents... Comme il les déchira peu à peu, et leur ôta la vie sous mes yeux.
Emplie par le désespoir, la seule solution que je trouvai à mes problèmes fut de mettre fin à mon calvaire de mes propres mains...
Mais ceux qui se suppriment ne connaissent jamais le repos... C'est donc pour cela que depuis ce jour, mon destin se résume à errer dans l'Arrière-Pays.

J'ai conservé l'apparence que je revêtais le tout dernier jour. J'avais alors 20 ans. J'ai les cheveux mi-longs, ondulés, d'un châtain assez clair, retenus en une tresse sur le côté gauche. Mon visage opalin, sans couleur désormais, est fin et orné de deux yeux azur. Je suis assez petite, 1m59, et assez menue, 49 kgs. Je porte une robe en flanelle couleur noisette, resserrée par un corset noir, ainsi qu'un petit châle en laine rose poudré. Je garde attaché autour de mon cou un ruban de velours noir, pour dissimuler les conséquences de mon acte.

De caractère, je suis assez douce et patiente, encore plus maintenant que je suis condamnée à ne rien faire... Je suis résolue à prendre les évènements comme ils viennent. L'angoisse et la panique ont totalement disparu de mon esprit, je ne ressens désormais plus qu'un grand calme plat. Je ne suis pas très sociale non plus...

Vous êtes égaré ? Je me ferai un plaisir de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

[The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas]   [The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:06

Heureuse de vous connaître M'selle Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

[The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas]   [The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:23

Oooooh ! Mais dites-moi, beaucoup de cas interressants sont tombés sur Wonderland, ces temps-ci ! Hun Hun !

Bienvenue à vous, cher revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas] Empty
MessageSujet: Re: [The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas]   [The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Lonely Wanderer ~ Madeline Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'feuille :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: