Equi'feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oh oh, perdu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Oh oh, perdu !  Empty
MessageSujet: Oh oh, perdu !    Oh oh, perdu !  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:36

-plus de dissection, hein...

Hum...J'espère tout de même ne pas faire de bêtises...
Plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle n'est qu'une sale peste hautaine...
Hun, hun... Ça me fera un sujet d'étude en plus !

-Puis-je vous poser une petite question, sans doutes quelque peu indiscrète, mais, vous savez, la curiosité n'a jamais été un vilain défaut ! Pas dans ce pays, tout du moins...
En fait, je voudrais savoir la raison de votre venue, ici, à Wonderland !
Vous aussi, vous faites des recherches ? Ou, est-ce par curiosité ?
Un devoir à accomplir ? Ou simplement que vous vous ennuyiez, là-haut ?
Et, dites-moi, à quoi ressemble votre monde ? Y'a t-il également des chercheurs ?
A quel point êtes-vous évolués ?
Connaissez-vous l’ectoplasme de Dyspre ? Excellent aphrodisiaque !
Je ne sais pas si vous le savez, mais, cela m'étonnerait fort, mais ce stimuli est originaire de la région nord-est de ce pays !
La Reine rouge, cette chère grosse tête, aimait m'apporter des produits rares pour que je les étudie !
D'ailleurs, vous ne sauriez même pas le nombre de produits rares qui sont arrivés sur l'établi de mon laboratoire !
Oh...Mon laboratoire...Tu me manques, tu sais ? Ahh...
En tout cas, la végétation de ce lieu m'a toujours fasciné !
J'aimerai tellement la disséq...
Euh.. Hic...L'admirer, bien sûr ! Hum...
Oh...
Ah...
Euh...
Hum...
Je....Crois...
J'me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Oh oh, perdu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh, perdu !    Oh oh, perdu !  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:02

Toujours à mon harmonica, et contemplant les paysages qui devenaient de plus en plus ... Sinistres, j'écoutait vaguement ce qu'il disait ... Je réfléchissais à des réponses au fur et à mesure de ses questions, mais impossible d'en placer une. Quand soudain ...

Citation :
Je....Crois...
J'me suis perdu...

WTF ?!

- Perdus ? PERDUS ?

HJDFGVKINHSLJDFBGH@+°908873Z2H QSDJKFHDJKNç_z'àz_eç_uè_i_à"'ç_rn uyyè(indcnjvdh ???!!!

- PPEERRDDUUSS ?? Tu te fous de moi, là ?

Nan mais, perdu quoi ... En entendant ça, j'ai bien failli avaler mon harmonica ...

- Tu veux sérieusement dire qu'on est perdu, là, au milieu de tous ces arbres maléfiques, alors que tu disais que tu venais avec moi pour MA SÉCURITÉ ?! Rassure-moi, c'est une blague que tu me fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Oh oh, perdu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh, perdu !    Oh oh, perdu !  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:19

*Voyant sa fureur et sa haine à son égard, il s'éloigne quelque peu, et se laisse distraire par une belle fleur carnivore géante, se retrouvant ainsi dos à Jinn'*

-J'me suis peut-être un peu avancé, nous ne sommes pas vraiment perdus !
Je dirais même que l'on est sur le bon chemin..
Mais, pas dans la bonne direction, c'est tout !
Oh, quelle belle plante, je...

*En un rien de temps, il se fait littéralement gober comme une grosse mouche...*

-Argh ! Brlumpieispejfvio !

Argh ! Mais que ça pue, ici ! Oh ? Tiens, mais qu'est donc cette objet brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Oh oh, perdu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh, perdu !    Oh oh, perdu !  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:36

Après avoir poussé ma gueulante, je me retourne et repars dans le chemin inverse, me foutant complètement de savoir si Payn me suivait ou pas. J'étais plongée dans mes pensées, ne pensant qu'à une chose, revenir au point de départ et trouver moi-même la route menant au Chapelier.
Je ne me suis même pas rendue compte que ce savant qui a les fils qui se touchent été littéralement en train de se faire bouffer par de l'herbe.

Après avoir fait une dizaine de mètres, je lève la tête, et je m'aperçois que toutes les créatures perchées sur les arbres regardaient toutes dans la même direction, certaines avec stupeur, d'autres se tordant de rire. Étonnée, je me retourne, et là, que vois-je ... Une fleur géante à laquelle je n'avais pas prêtée attention en arrivant été en train d'engloutir cet imbécile de Payn. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de lui venir en aide, j'ai juste lancé un regard satisfait vers la scène, et j'ai tourné les talons.

Toujours accompagnée de la mélodie de mon harmonica, je marchais droit, suivant le chemin que nous avions déjà parcouru.

==> La Tea-party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh, perdu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh, perdu !    Oh oh, perdu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh, perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'feuille :: ۞Jeu de rôles۞Le territoire Haut de Forme :: Les arbres morts-
Sauter vers: