Equi'feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Payn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payn

Payn


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Payn Empty
MessageSujet: Payn   Payn Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:53

Bon, Dieu m'a dit de venir me présenter, alors, je suis venu...
Enfin, par Dieu, je parle bien sûr de cette fille qui se prend pour un génie dès qu'elle additionne 2 et 2 ! Cette, euh...Marie, c'est ça, je crois...Mais, elle me demande de l'appeler Dieu... FAUX
Sûrement un orgueil mal placé, ah ! Rolling Eyes

Bref...

Bonjour, bonjour tout le monde !
Moi, c'est Payn Voltz, imminent chercheur de Wonderland !
On me qualifie souvent de 'fou', mais, moi, je pense que c'est seulement de la jalousie de leur part !
On m'a aussi fait remarquER mon unique expression faciale, qui terrifie souvent les enfants...
Un large sourire, et des yeux vils et pervertIS cachés derrière mes rondes lunettes noires.

Pour la petite histoire, j'ai été appelé par notre chère Reine Rouge, pour étudier le pourquoi du comment de son crâne difforme !
En contre-partiE, elle me donnAIT tout ce QUE je voulais pour rassasier ma curiosité ! (notamment des cadavres de ses sujets, hun hun !)

Mais, moi, je ne suis pas fou, non ! Je suis seulement curieux !
De découvrir le monde, de comprendre son fonctionnement !
Enfermé dans mon laboratoire, oui...

Feu mon très cher laboratoire, car, il a reçu le même sort que la Maudite grosse tête...

Hum...Hic !

Alors, dorénavant, j'erre à la dérive dans ce monde qui m'est inconnu, cherchant un avenir, vainement...

EDIT JINN' : LES FAUTES ONT ÉTÉ CORRIGÉES, NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE RELEVER MES FAUTES DE FRAPPE OU D'ORTHOGRAPHE, SINON JE FAIS ÇA SUR TOUS TES MESSAGES, COMPRIS ???
Et, au passage, la prochaine fois que tu mets un message censé être individuel en réponse à un de MES messages individuels, c'est simple, je te démonte ta face et je te mets en jouet à monter dans un kinder surprise, te laissant ainsi aux délicates mains des enfants bouffeurs de chocolat.



Dernière édition par Jinn' le Lun 29 Avr 2013 - 23:36, édité 4 fois (Raison : N'empiète pas sur mes terres, vaut-rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Payn Empty
MessageSujet: Re: Payn   Payn Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:07

Toi, tu me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Payn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'feuille :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: