Equi'feuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appelez moi Jinn'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinn'

Jinn'


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Londres

Appelez moi Jinn'. Empty
MessageSujet: Appelez moi Jinn'.   Appelez moi Jinn'. Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:57

Appelez moi Jinn'. Jinn10


Moi c'est Jinésie ... Mais, je préfère Jinn' ... J'ai 21 ans, et je travaillais dans une auberge, à Londres, avant de venir ici ... Je suis une amie d'Alice Kingsley, c'est elle qui 'ma raconté sa folle histoire, le pays des merveilles, le Jabberwocky, etc ... Et, lassée des brimades de mon patron, j'ai décidé de venir voir de mes propres yeux si ce pays magique existait. La suite ? Vous verrez ...

Sinon, on me reconnait de par ces caractéristiques : J'ai de longs (très longs) cheveux bruns, une robe verte, j'ai la peau assez pâle, mais je suis en pleine forme, ne vous en faites pas .... C'est juste que j'ai rarement l'occasion de voir le soleil, je travaille de 4h du matin jusque 23 heures le soir ... Mais bon, on s'égare ...
Je n'ai pas de signe particuliers, par de bijoux, pas de parures dans mes cheveux, mon maigre salaire ne me le permettait pas !

Je suis née. Oui, je suis bien née, mais je ne sais pas quand, ni où ... En fait, mes parents pensent qu'on vit mieux quand on ne sait pas tout ça, car ce sont des choses, disent-ils, sans importance ... Je sais juste que j'ai 21 ans et que j'ai grandi en France ...







...











Ce que Jinn' oubli de dire, c'est qu'elle est désinvolte, sarcastique, peu intéressée, on ne le surprend pas facilement ... Elle vit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Jinn'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'feuille :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: